Miriam Quevedo: Mediterraneum haircare

Miriam Quevedo Mediterraneum est une marque émergente innovatrice de produits capillaires de luxe. Le nom de la marque, Miriam Quevedo Mediterraneum, vient de sa fondatrice, Miriam Quevedo, et de son lien avec la région méditerranéenne. Miriam Quevedo se consacre à l’élaboration de produits capillaires fonctionnels luxueux, dotés de concentrations très élevées en ingrédients actifs de haute technologie et de qualité exclusive. Le but est d’offrir de véritables produits de luxe, où l’efficacité et la satisfaction du consommateur vont de pair, des produits universels, pour hommes et femmes.

La société est basée à Barcelone, en Espagne. Son expertise dans l’industrie cosmétique remonte à plus de 35 ans et fait valoir le savoir-faire et l’expérience de différentes générations.

En disposant de son propre département de Recherche et Développement et Production et de ses propres normes, la marque est apte à faire des recherches et à développer des nouveaux produits, des nouvelles formules et des textures basées sur les tous derniers ingrédients actifs, les avancées technologiques et les tendances de l’industrie cosmétique, sans oublier les besoins des consommateurs.

Miriam Quevedo est une marque de soins pour cheveux de luxe, qui inclut diverses lignes de produits capillaires hautement concentrés et efficaces. De plus, les produits capillaires de Miriam Quevedo sont:

  1. 1. Sans parabens
  2. 2. Sans huiles minérales
  3. 3. Sans diethalonamine
  4. 4. Sans phthalates
  5. 5. Sans paraffine
  6. 6. Sans dérivés de pétrole

Des produits capillaires intensément réparateurs et luxueux, anti-âge, qui protègent et revitalisent, apportent aux cheveux tous les nutriments et l’énergie nécessaires pour qu’ils paraissent radieux. Durant toute la journée, tous les jours !