Juliette has a Gun: Luxury Collection

« La Luxury collection est avant tout un fantasme de qualité. Je n’ai pas toujours l’occasion d’utiliser toutes les matières que je souhaite car certaines sont vraiment trop onéreuses. Ici, je ne me suis fixé aucune limite si ce n’est celle de la justesse et de l’élégance. Après, c’est surtout une histoire d’envie et tout ce que je fais n’a pas forcément de sens ! »

Oil Fiction

Ce parfum joue avec la lumière et la générosité des notes orientales. Une fragrance voluptueuse, un élixir royal où se mêlent l’or rouge, le Safran, et l’or jaune, l’Ambre. La promesse de la nature sauvage qui s’expose avec raffinement, vous charme et se dévoile avec grâce. A l’instar de la fragrance, le flacon fascine, resplendit. Le regard se porte d’abord sur les reflets étincelants de l’or émail et de la sérigraphie sur la face avant, avant de s’apercevoir que la luminosité émane de l’effet miroir en arrière-plan. Le tout surmonté avec brillance par un capot d’or.

Elégance, raffinement, le flacon est présenté dans un coffret blanc moderne et brillant.

Moon Dance

Moon Dance s’amuse avec les contradictions, les opposés, et les fait se rencontrer afin de créer une senteur inédite. D’apparence lunaire, il s’en dégage une chaleur solaire. Une dualité qui en devient particulière et séductrice, magnétique. Tout comme le Soleil répond à la Lune, le flacon de Moon Dance est la réplique d’Oil Fiction.

Tout aussi élégant et lumineux, il scintille d’un autre éclat.

Moon Dance affirme sa singularité en nous racontant une histoire olfactive aux reflets argentés.

White Spirit

White Spirit, ou la rencontre de deux mondes olfactifs qui s’entrechoquent, pour finir par s’épouser sur un lit blanc. Les notes de tête de ce parfum sont un vrai bouquet de fleurs composé de Jasmin Sambac d'un Absolu Tubéreuse qui, derrière leurs airs de jeunes premiers, révèlent leurs vraies couleurs, sensuels, vénéneux et addictifs. Le Santal, l’Ambrocenide et l’Ambroxan entrent à leur tour dans la danse, trio boisé sec, ambré, mettant soudain l’accord fleurs blanches au défi de la modernité.

"Les femmes les plus retenues en apparence sont souvent les plus trompeuses..." - George Sand

Into the Void

L'idée derrière 'Into the void' est basé sur le mystère des trous noirs. L'homme a été en mesure d'expliquer de nombreux phénomènes, mais les trous noirs restent un mystère. Cette énigme est née son envie de créer une senteur à l'influence ravageuse.

Un parfum à l’énergie sombre. L’accord s’ouvre sur un cocktail Ultra boisé d’essences de bois de Gaiac, de Papyrus, de Cèdre, de Norlimbanol, d’Ambroxan, de Patchouli, pour n’en citer que quelques-unes. En partie éclipsée derrière ce voile dévastateur, l’Orchidée noire est pourtant bien essentielle à cet équilibre. C’est elle qui mêlée à la Fève tonka et l’infusion de réglisse, apporte toute sa sensualité à la composition.

Un fluide cosmique aux reflets d’or. Libérez ce dernier, il se répendra comme une poussière d’étoile dans l’espace, diffusant son pouvoir gravitationnel, invisible mais ô combien ravageur.

Metal Chypre

"Accepter de ne pas comprendre le monde et ses rouages, c’est aussi accepter le mystère de nos vies." - Romano Ricci