Goldfield & Banks Australia

Goldfield & Banks est la première maison de parfum de luxe qui est fait en Australie et a pris l'initiative en Europe. La marque offre l'accessibilité de la majorité, sans la banalité et avec la chic de niche. Leur collection unique de parfums pour les hommes et les femmes a été créé avec les meilleurs ingrédients du monde entier, mélangés avec des extraits rares et spéciaux trouvés dans le désert Australien.

Goldfield & Banks a été créé dans la région de Sydney par le Français-Belge Dimitri Weber. En hommage à la richesse du pays et à Joseph Banks, le premier naturaliste, la marque est inspirée par la beauté et la richesse des plantes indigènes. Spécifique à l'outback australien et la richesse de la vie côtière, tous les parfums sont créés avec des extraits uniques de haute qualité et un haut niveau de l'expertise Française. Goldfield & Banks est un pionnier dans l'industrie du parfum en s'établissant comme la première marque de parfum de luxe qui a été créé en Australie et égale la qualité Française.

La marque propose une collection luxueuse et précieuse de parfums pour les hommes et les femmes, avec des extraits purs et rares australiens qui n'ont pas été explorées dans l'industrie moderne de la parfumerie.