Juliette Has A Gun

De New York à Paris en passant par Tokyo, ou Sydney, Juliette attire souvent, intrigue toujours. Armée de son parfum, elle prend les commandes de son existence.

Le Gun, métaphore du parfum, symbolique de pouvoir, ou simple accessoire de bluff, symbolise surtout l'ascendant des femmes sur les hommes. Et parfois même, avec un arrière goût de vengeance....

Imaginée par le jeune Romano Ricci, Juliette Has A Gun est un électron libre dans le monde de la parfumerie.
Dans une distribution de masse où, chaque nom devient marque, et chaque création devient produit, elle privilégie surtout un réseau de distribution confidentiel : concept stores, grands magasins et parfumeries spécialisées.

Une collection de onze parfums originaux et un parfum de sac en forme de balle de revolver sont actuellement disponibles, mais d'autres armes de séduction sont en cours de création.

Une histoire incontournable, à suivre ou à découvrir sans attendre...

Les belles creations de Romano Ricci sont: Lady Vengeance, Miss Charming, Citizen Queen, Vengeance Extreme, Mad Madame, Romantina, Not a Perfume, Anyway, Gentlewoman, Another Oud, Midnight Oud, et Mmmm. Les 5 Fragrances Exclusives sont: Oil Fiction, Moon Dance, White Spirit, Into the void.